Foire aux questions

Créer un compte

Pourquoi créer un compte ?

Créer un compte client sur Vaporette vous offrira plusieurs avantages lors de vos futures transactions.

En effet, un achat réalisé à partir de votre compte vous permet d’obtenir un numéro de suivi de votre commande, lequel vous permettra de « suivre » la progression de cette commande (validation, expédition, etc.).

Vous aurez également la possibilité d’enregistrer plusieurs adresses de livraison pour vos commandes, pratique pour offrir un cadeau à un tiers ou une livraison en direct à l'un de vos proches.

 

Comment créer un compte ?

Il vous suffit de vous rendre sur la page d’accueil de Vaporette, et de cliquer sur l’onglet « Compte » en haut du site. Vous êtes alors redirigé sur une page de connexion, où apparait également un onglet « NOUVEAU CLIENT » puis cliquez sur Créer un compte, continuer. 

Il ne vous reste alors qu’à rentrer les informations requises dans le formulaire suivant, puis à cliquer sur « VALIDER ».

Une fois le formulaire validé vous pourrez vous connecter, cependant sachez que votre compte peut être créé automatiquement lors de votre première commande dans la page de paiement.

 

Paiement

Quels modes de paiement puis-je utiliser ?

Plusieurs solutions de paiement s'offrent à vous : Paypal (paiement en ligne sécurisé), chèque, virement ou ou carte bancaire. Le paiement par carte bancaire est sécurisé via notre partenaire avec le protocole SL, et vous permettra d'effectuer vos achats en toute sérénité et d'être livré bien plus vite que si vous optiez pour un règlement par chèque. 

 

Comment puis-je payer par chèque ?

Le paiement par chèque présente un inconvénient : nous ne pouvons valider la commande qu’à la réception de celui-ci, ce qui a tendance à retarder la livraison.

Toutefois, si vous souhaitez quand même effectuer votre paiement par chèque, rien n’est plus simple. Il vous suffit d’envoyer un chèque du montant exact de votre panier (frais de livraison inclus), et de faire figurer votre numéro de commande au dos de ce chèque.

 

Livraison

 Puis-je être livré en dehors de la France métropolitaine ?

Vaporette, en plus de la France métropolitaine et DOM-TOM, est en mesure d’effectuer ses livraisons dans tous les pays d’Europe et même à l'international. Une majoration sur le montant des frais de port est cependant à prévoir pour les expéditions vers l’étranger.

 

Comment sont calculés les frais de port ?

Le montant des frais de port est offert pour les livraisons en France métropolitaine avec Colissimo, une majoration pour les livraisons hors-métropole est à prévoir cependant qui tient compte de la distance séparant le stock de l’adresse de livraison finale.

 

Livraison de votre commande

L’emballage du produit est détérioré, que dois-je faire ?

Si vous remarquez une détérioration sur l’emballage du produit dès l’ouverture du colis, nous vous invitons à prendre contact avec nous afin que nous puissions ensemble déterminer les dispositions qu’il convient de prendre, de votre côté comme du notre.

 

Commentaires

Pourquoi laisser un commentaire sur un produit ?

En laissant un commentaire sur un produit, vous apportez un retour constructif non seulement pour notre équipe, mais également pour nos futurs clients qui pourront consulter vos remarques afin d'être sûr de faire le bon choix. Vous avez également la possibilité de recommander un produit sur Facebook, Google + et Twitter, et ainsi partager un bon plan !

 

Suivre notre actualité

Pourquoi s’inscrire à la newsletter ?

En vous inscrivant à notre newsletter, vous serez tenus informés par mail de l’arrivée de nouveaux produits sur notre boutique, de l’actualité de notre société, et recevrez également des codes promo à faire valoir sur vos futures commandes.

Un service gratuit et pratique, alors n’hésitez plus !

 

Comment m’abonner à la newsletter ?

Pour vous abonner à la newsletter Vaporette, il vous suffit de rentrer votre adresse e-mail dans le champ indiqué en bas de page nommé NEWSLETTER.

Votre contact sera alors automatiquement ajouté à notre liste de diffusion.

Autres questions

J'ai une question plus spécifique, comment puis-je vous contacter ?

Vous pouvez nos contacter par téléphone au :  09 52 01 14 77 du lundi au vendredi pendant nos horaires d'ouverture (10h à 17h), ou bien par e-mail à l'adresse suivante : info@vaporette.fr.